Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donc c'est mon blog..
21 mai 2007

Moi ?

Mettre une photo de moi? Non

Me décrire? Non plus

Ce n'est pas un blog personnel, où je presenterais mes ami(e)s, mes délires, juste un blog où j'écrirais ce à quoi je pense, enfin... Je n'ai aucune idée de comment le decrire...
On verra bien...

Rose_by_cKyMupp

13juin 2007; 23h00:
Ca y est... J'ai compris le principe de ce blog, le pourquoi je l'ai fait...
Jdirais que cest une page, comme un cahier, où je mettrais tout ce que je pense, tout ce que j'imagine avant d'oublier car je me refuse à oublier...
C'est une grande peur pour moi.. Oublier... Savoir que dans deux mois voire trois, tout ces instants seront oubliés, passés à la trappe...

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie..." Magnifique phrase extraite d'un livre de Bernard Werber: Le père de nos pères.

Rien ne peut les retenir si ce n'est l'écriture :
Les paroles volent, les ecrits restent....

Publicité
Publicité
Commentaires
Donc c'est mon blog..
Publicité
Publicité