Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donc c'est mon blog..
13 juin 2007

Nobody know you when you're down and out...

Tu as été le premier à m'abandonner, à me laisser sans nouvelle20060722135001_walking_alone_in_the_dark
Mais ne t'inquiètes pas tu ne seras seul, d'autres te suivront..

Je ne desire pas citer de noms,
Mais sachez que: oui, vous mavez déçue,
Oui, je me suis sentie abandonnée
Oui, je vous en ai voulu
Mais aujourd'hui je vous ais presque pardonnés..

Revenez, Ne me laissez pas seule...
Je ne suis rien sans vous : I Need You...

Donec eris felix multos numerabis amicos
Tempora si fuerunt nubila solus eris..
                                       Ovide

==> (Tant que tu seras heureux, tu compteras beaucoup d'amis,
        Si le ciel se couvre tu seras seul)

Publicité
Publicité
Commentaires
Donc c'est mon blog..
Publicité
Publicité